(#) Sujet: Un petit zeste d'agrume ? Ven 9 Juil 2010 - 9:55
I. Fiche d'identité
Prénom: Magali, mais ça reste entre ... nous tous ... 300 membres ... x) Pseudo: Pom' Surnoms Mieux vaut pas que je les prononce (: Age: 16 ans Date de naissance: 07 / 04 / 1994 Région: Loire atlantique ...
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu , Livre préféré: La saga Twilight, "Les petits secrets d'Emma" Film préféré: Prince Of Persia ... etc Actrice et Acteur préférés: Jake Gyllenhaal & Kristen Bell Chanson préférée: Muse - Undisclosed Desires (en fait j'ai pas de chanson préférée mais bon ...) Genre de Musique préféré: De tout (: Dessert préféré: Tout ce qui est laitage ^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard :fight: : Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagaduduuuu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée (:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : 5/10 ? Où avez vous connu le forum ? : Par un membre ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un petit zeste d'agrume ? Ven 9 Juil 2010 - 10:56
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un petit zeste d'agrume ? Ven 9 Juil 2010 - 11:05
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un petit zeste d'agrume ? Ven 9 Juil 2010 - 12:11