EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, séries, dessin, peinture, écriture, lecture. CÉLÉBRITÉS: anya chalotra, miranda otto, eva green, james mcavoy, eddie redmayne, jessica chastain, michelle gomez, brie larson, karen gillan. LOGICIEL(S): photoshop cc
Prénom: Alizée Pseudo: G L E E Surnoms Lizou, Lily, Zizou Age: 15 ans Date de naissance: 27 Juillet 1994 Région: Marseille
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir, bleu, blanc, vert, gris, violet, rose... =) Livre préféré: J'aime bien les livres de Mark Levy "Et si c'était vrai" "mes Amis mes Amours"... Film préféré: Edward aux mains d'argent, avatar, pirates des Caraïbes, Harry Potter, Big Fish, Sweeney Todd, Alice aux pays des Merveilles... Actrice et Acteur préférés: Helena Bonham Carter, Johnny Depp, Anna torv, Kristen Stewart, Jayma Mays, Raph Fiennes, Keira Knightley... Chanson préférée:Oula j'ai pas finis la XD j'aime bien la plupart des reprises de Glee, Undisclosed Desires... Genre de Musique préféré:Rock, pop rock Dessert préféré:les Profiteroles ^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Rooh c'est un choix difficile Je vais dire les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Le Père Noel x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh *cherche la réponse "je préfère me sucider que de choisir" * Wagadudu ou Bibitrof : Hein? XD Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet sans hésiter :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Peut etre un peu plus même mais je vais pas dire que je suis une pro parce que je mentirai XD
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Gimp2 Niveau : Assez bon Où avez vous connu le forum ? : Qui connait pas Bazzart ?
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: cinéma, séries, dessin, peinture, écriture, lecture. CÉLÉBRITÉS: anya chalotra, miranda otto, eva green, james mcavoy, eddie redmayne, jessica chastain, michelle gomez, brie larson, karen gillan. LOGICIEL(S): photoshop cc