CRÉDITS : dreams (icône) & amysantjago sur tumblr (gif)
RÉGION : narnia
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, lecture, écriture, séries télé, musique... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Dreams | Never stop dreamin' <3 Ven 30 Jan 2009 - 18:16
I. Fiche d'identité
Prénom: Ahlem Pseudo: Dreams Surnoms Miss BFM & un bon paquet qui dépend de la personne qui m'appelle x) Age: 16 piiges Date de naissance: 19.11.92 Région: Tunis
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleuuu Livre préféré: Toute la saga Twilight (L) Film préférée: Dur dur; ça change d'un moment à un autre Actrice et Acteur préférés: Une bonne tonne mais mes coups de cœur du moment sont; Ashley Greene, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Jackson Rathbone, Kellan Lutz & Peter Facinelli. Chanson préférée: Supermassive Black Hole - Muse <3 Genre de Musique préféré: Pop & Rock Dessert préféré: CHOCOLAAAAT & tout ce qui le contient xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounouuurs Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponde *.* Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Kesâkooo ? Ô_o Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Y a pas l'option peace & love ? *-->[]*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : 'toshop 7.0 *qui c'est qui traite toshop de mon cœur de vieux ? XD* Niveau : J'aime pas me juger so; I don't know x)