Prénom: Christelle Pseudo: Heaven Surnoms J'en ai pas Age: 15ans Date de naissance: 04/05/1995 Région: Île de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu ♥ Livre préféré: Euh, les mangas. Film préféré: Starstruck & Stargate the Arch of truth ! Actrice et Acteur préférés: Sterling Knight ♥ & Richard Dean Anderson ♥ Chanson préférée: Sterling Knight - Got to believe Genre de Musique préféré: Je suis plutôt rock et tout ... Puis du Japonais ♥ Dessert préféré: Eclairs aux chocolats !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard héhé Paris Hilton ou Nicole Richie : euh franchement aucune ♥ Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image.
(en fait je sais faire les deux, mais après niveaux brushs et style laisse tomber XD.)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Photoshop (mais déjà faut que je m'améliore en Tophiltre '_') Niveau : 5/10 . Où avez vous connu le forum ? : Gooogle ! ♥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6