Prénom:Laura Pseudo:Nao, Fardelas, Heaven, L3M0N, Citr0n-x et mon tout premier pseudo, hyper original.. Laura Surnoms:Chocolate, Lau, Laulau, Bubule, Tite Lotus, Ichigo, Fardelas, Nao, Alcoolique, Brebis, Princesse, Darling, Coloc, Zuminelle, heu...j'continues? =X Age:11 ans ! Date de naissance:O3/O3/1997 Région:J'vis à Bikini Bottom <3
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rouge & Noir Livre préféré:Heu... " Sara Kay et le mystère de la maison au bois mort " Film préférée:Freaky Friday Actrice et Acteur préférés:Hayden Pannetière et Shaun Sipos Chanson préférée:Pas facile de répondre à ca... Disons... Toutes les chansons de Superbus, mais si vous voulez absolument un titre... Radio Song de Superbus ^^ Genre de Musique préféré:Rock & Techno Dessert préféré:Mmmm...La Glace caramel-miel <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Les deux Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Bibiiiiiiitrof ! Franchement, vous m'prenez pour qui, y'a pas photo quoi Pigloo ou Ilona :Pigloo est so sex quoi . Coup de fouet ou féssée :Coup de Fouet n_n
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :Baaah.. Je sais pas... Jme débrouille quoi x]
MoonRiver
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : RRA.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Who cares ? CÉLÉBRITÉS: Who cares ? LOGICIEL(S): None.