InvitéInvité (#) Sujet: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 19:40 | |
| I. Fiche d'identité
Prénom: Justine Pseudo: June Hysteria Surnoms June, Jue, Sally... Age: 15 ans Date de naissance: 24 décembre Région: Oise
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: le blanc (si, si c'est une couleur ) Livre préféré: Midnighters, de Scott Westerfeld Film préféré: The Dark Knight Actrice et Acteur préférés: Justin Hartley, Megan Fox, Hayden Christensen, Evangeline Lilly, Sophia Bush. Chanson préférée: En ce moment c'est REDLIGHT DISTRICT. de Porcelain and the Tramps. Genre de Musique préféré: Rock, Metal, Hardcore, Trance, Rap US... Trop de genres =p Dessert préféré: Mille feuilles *-*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Booooob ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (A) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Euuuh ?! Pigloo ou Ilona : Alors là aucun des deux ! Coup de fouet ou féssée Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop, PhotoImpact Niveau : Euuuuh, j'sais pas xD Où avez vous connu le forum ? : Par une amie.
|
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Welcome |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Merci |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Bienvenue |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Merci |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 20:00 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 20:00 | |
| |
| |
Winnie✲ A DROP IN THE OCEAN. MESSAGES : 16019
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
(#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 20:07 | |
| Bienvenue ! _________________ Wherever you will go. |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 20:18 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 20:38 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 20:51 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 21:33 | |
| - June Hysteria a écrit:
- Merci bien (:
De rien (; |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mar 10 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Bienvenue |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mer 11 Aoû 2010 - 2:17 | |
| Merci |
| |
Belispeak◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1867
CRÉDITS : @tumblr.
RÉGION : belgique.
(#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) Mer 11 Aoû 2010 - 2:23 | |
| bienvenuuuue. |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: J'ai une envie de cupcakes :) | |
| |
| |