(#) Sujet: L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie. Mar 31 Aoû 2010 - 21:07
I. Fiche d'identité.
Prénom : Un prénom peu réputé, bien que souvent beaucoup le trouve beau. Surnom : Linou, que je me donne moi-même. Age : 13ans. Date de naissance : Cela remonte aux vingtième siècle, mon cher. Au mois de mars, après le passage du printemps, sept jours exactement. Région : Par l'abréviation ra.
II. Qu'aimes-tu, toi ?
Couleur préférée : Celles du couché de soleil m'attirent énormément. Livre préféré : Quatre filles et un jean, où j'en suis à la finition. Film préféré : LITTLE MISS SUNSHINE. Actrice &. Acteur préférés : Julia Roberts a un talent inné, d'après moi. Puis Ed Westwick, c'est le meilleur des hommes. Je me marierai avec. -outdoubleout- Chanson préférée : Need you know, même si la traduction gâche tout. Genre de musique préféré : Moderne, principalement. Mais j'accepte également les découvertes. Dessert préféré : La tarte aux pommes de mémé. (à)
III. Es-tu plutôt ?, ..
Bisounours ou teletubbies : Je ne connais que les teletubbies. Bob l'éponge ou simpsons : Honnêtement, bob l'éponge est plus mignon. Père noël ou père fouettard : Il faut être sadique pour aimer se faire fouetter, et je préfère les cadeaux. Paris hilton ou nicole richie : Paris hilton, au moins, je rigolerai. C'est vrai, des toutous débiles, et des talons qui ne tiennent pas aux pieds, y'a de quoi rire. Wagadudu ou bibitrof : Késako. Pigloo ou ilona : Ilona est insaquable, complètement. Coup de fouet ou féssée : Cette fois, le fouet, ça gère le gruyère. (l)
IV. Niveau créations, qu'est-ce que ça donne ?
Je sais à peine redimensionner une image.
V. Mais encore, ..
Logiciel utilisé : Gimp. Niveau : Novice. Où avez-vous connu le forum ? On en parle tellement.