Prénom: Fanny. Pseudo: Fannyy. Surnoms Tous plus débiles les uns que les autres, donc je préfère les garder pour moi ( a ) Age: 16 ans et demie Date de naissance: Née le 30 mars 1994 Région: Seraing, Belgique.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le bleu, blanc, gris, mauve ... Livre préféré: Les James Patterson, les Stephen King et la saga True Blood. Film préféré: TITANIC ! ♥ Mais gros coup de coeur aussi pour The Uninvited avec Emily Browning ♥ Actrice et Acteur préférés: Dakota Fanning, Emily Browning, Sarah M. Gellar - Jensen Ackles, Taylor Lautner ... Chanson préférée: Pas de chanson préférée, mais gros coup de coeur pour les chansons du groupe Pussycat Dolls. Genre de Musique préféré: J'écoute un peu de tout. Dessert préféré: Diabétique, je n'ai donc pas de dessert ...
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : BOB l'éponge ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : La douce Richie Wagadudu ou Bibitrof : What ? Le deux, au pif ! Pigloo ou Ilona : Pigloo ( a ) Coup de fouet ou féssée LA fessée x )
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : Heum ... pas terrible, mais y a pire quand même. Où avez vous connu le forum ? : Par plusieurs sites mentionnant Bazzart ♥