Prénom: Raphaelle Pseudo: ♥Utopiane♥ SurnomsAzuria Age: 27 ans Date de naissance:10/10/85 Région:Le 13 mon ami^^
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Le bouclier obscur Film préféré: La ligne verte Actrice et Acteur préférés: Amber Heard / Jim Carrey... y'en a tellement mais bon... Chanson préférée: Respect - Aretha Franklin Genre de Musique préféré: tout! du moment que je trouve ça bon Dessert préféré: Tiramissu
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours! Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : P. Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : qu'on m'amène une corde... Wagadudu ou Bibitrof :??? Pigloo ou Ilona : toujours pas de corde? Coup de fouet ou fessée fessée!(a)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Y'a plus pro que moi!
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :PSE7 & 11 Niveau :16 peut être mais c'est dur de s'auto-noter quand même je sais pas si je suis au dessus ou en dessous... Où avez vous connu le forum ? :surun autre forum^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CHINESE FOOD, DRAMA, SERIES, KHIP-HOP AND ALL THAT STUFF. CÉLÉBRITÉS: DEAN, SIK-K, CRUSH, ZION.T, G.SOUL, LIVE, SIMON D, GIRIBOY AND ALL THE OTHERS K FUCKBOYS. LOGICIEL(S): CS6.