Prénom: Unknown Pseudo: Crystal. Surnoms Bichette, Louloutte Age: 19 Date de naissance: Je suis Taureau, ca t'aide ? 8D Région: au bord de l'eau
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: violet Livre préféré: Romeo & Juliet Film préféré: Dorian Gray Actrice et Acteur préférés: Scarlett Johansson, Jared Leto Chanson préférée: 30STM - Vox Populi Genre de Musique préféré: Dessert préféré: tarte aux framboises
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : noel Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune Wagadudu ou Bibitrof : hein ? xD Pigloo ou Ilona : pigloo (au moins ca je regardais quand j'etais gosse x)) Coup de fouet ou féssée ôO
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Tofiltre basique Niveau : Pas trop mauvais Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: gymnastique artistique ♦ danse ♦ écrire CÉLÉBRITÉS: shay mitchell ♦ cara delevingne ♦ taylor marie hill ♦ dafne fernandez ♦ ursula corbero ♦ andrea duro ♦ mckayla maroney ♦ sarah finnegan ♦ maria paseka ♦ denitsa ikonomova ♦ one direction ♦ the wanted ♦ little mix LOGICIEL(S): photofiltre ♦ photoscape
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC