Prénom: Ania Pseudo: crystal skin ou cukier Surnoms - Age: 20 Date de naissance: 4.04 Région: Poland
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: pourpre Livre préféré: Harry Potter, The Hunger Games, Lolita et bien plus encore! Film préféré: trop nombreux pour les mentionner (: Actrice et Acteur préférés: Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Woody Harrelson, Brad Pitt, Natalie Portman, Mila Kunis, Angelina Jolie, Joseph Gordon Levitt, Elijah Wood, Josh Hartnett, Stanley Tucci, Morgan Freeman, Ryan Gosling, Emile Hirsch, Christoph Waltz, Steve Carell, Tina Fey, Amy Poehler, Jennifer Lawrence et bien plus encore! Chanson préférée: the doors - the end Genre de Musique préféré: rock, rock n roll, indie rock, pop; Dessert préféré: chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop cs 5 Niveau : intermédiaire Où avez vous connu le forum ? : par Claptons :hug3:
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jude Law, Sienna Miller, Garrett Hedlund, Jamie Dornan, Michael Fassbender, Mark Strong LOGICIEL(S): photoshop CS6