(#) Sujet: I'm heeere ! # Agrùme. Dim 14 Nov 2010 - 11:16
HELLO !
I. Fiche d'identité
Prénom: Yasmin Pseudo: Agrùme Surnoms Yas' Age: FOUUUURTEEEEN YEARS OOOLD ! Date de naissance: 25 septembre 96 Région: Midi Pyrénées Powaaa !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Orange # Marron # Vert # Bleu # Gris .. et beaucoup d'autre Livre préféré: Kiss # Harry Potter # Dix petits nègres Film préféré: Trop pleins ! :O Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp # Ashton Kutcher # Harry Eden # Anna Hattaway ... Et beaucoup d'autre. Chanson préférée: JE T'AIIIIIIIIIIIIIME ! Non, c'est une blague. J'en ai pleins. ( Décidément :O ) Genre de Musique préféré: ROCK'N'ROLL FOREVER ! Dessert préféré: Miam. J'en ai pas cette fois. Dessert au chocolat peut-être? x)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! ( A bas les Teletubbies ) Bob l'éponge ou Simpsons : Oh, trop dur ! :snef: : Bon, j'dirais les Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Papa noël x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole? Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof ! Pigloo ou Ilona : Ptit pigloo. Coup de fouet ou féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Picnik, ça marche? ( Mouahaha. ) Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : Par mon très cher ami Google.
Lillix
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lj kidcrochet
RÉGION : Rhône-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: chill' - les pandas - le chocolat CÉLÉBRITÉS: mila kunis - shelley hennig - julianne hough - sophia bush - chris wood - nick bateman - ryan reynold - matt bomer - gerard butler... LOGICIEL(S): Adobe CC
(#) Sujet: Re: I'm heeere ! # Agrùme. Dim 14 Nov 2010 - 11:33
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm heeere ! # Agrùme. Dim 14 Nov 2010 - 11:56