(#) Sujet: TRukete is in the place xd Jeu 16 Oct 2008 - 19:11
I. Fiche d'identité
Prénom: L0ra Pseudo: TRukete Surnoms: Law, bisounours && other Age: La moitiée de 30ans Date de naissance: 23.04 Région: BRETAGN'
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: vIOLET <3 Livre préféré: Uglies, Pretties && Specials,, Gossip Girl Film préférée: Pareil que pour la chanson se serait trop dur de choisir Actrice et Acteur préférés: Leigton Meester, Chace Crawford, Robert Pattison, Ashley Tisdale, Sophia Bush, Lauren Conrad, ... Chanson préférée: Yen a tellement <3 Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Nimporte tant qu'il est au CHOCOLAT
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours of cours Bob l'éponge ou Simpsons : Borba L'epongatrice ( version dora xD ) Père Noël ou Père Fouettard : Pere Nowel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée: Euh xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Tofiltre et il y a pas si longtemps se tres regretté toshop <3 Niveau : GLURP
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TRukete is in the place xd Jeu 16 Oct 2008 - 19:12
Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien !
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: TRukete is in the place xd Jeu 16 Oct 2008 - 19:12
TRukete a écrit:
Bob l'éponge ou Simpsons : Borba L'epongatrice ( version dora xD )
j'aime xD Bienvenuee!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TRukete is in the place xd Jeu 16 Oct 2008 - 19:21