(#) Sujet: Kiinder Surpriise et la vie est un plaisir ;) Mer 1 Déc 2010 - 22:14
I. Fiche d'identité
Prénom:Clara Pseudo:Kiinder Surpriise SurnomsKiinder, Dady, Ti Sucre (nan, nan je suis pas gourmande je vous jure ^^) Age:16 ans Date de naissance:02/08/1994 Région:Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rouge Livre préféré:Dewey Film préféré:Dorothy Actrice et Acteur préférés:Beaucoup trop pour les dire xD Chanson préférée:Sa dépend Genre de Musique préféré:Un peu tout Dessert préféré:Tant qu'il y a du chocolat j'aime xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies =) Bob l'éponge ou Simpsons :Aucun les deux m'énervent --' Père Noël ou Père Fouettard :Papa nowel =) Paris Hilton ou Nicole Richie :Elle m'énerve toutes les deux --' Wagadudu ou Bibitrof :Euh...joker xD Pigloo ou Ilona :Ilona Coup de fouet ou fésséeHum...sa dépend mdr'
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photophiltre (penser a prendre photoshop xD) Niveau :Euh...bonne question ^^ Où avez vous connu le forum ? :Par LOVEBUG =)
(#) Sujet: Re: Kiinder Surpriise et la vie est un plaisir ;) Mer 1 Déc 2010 - 22:31
Hellcome, ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 100X100 ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kiinder Surpriise et la vie est un plaisir ;) Mer 1 Déc 2010 - 22:44
T O N I G H T a écrit:
ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 100X100 ^^
+1!
Bienvenue tout de même ^^'
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Kiinder Surpriise et la vie est un plaisir ;) Mer 1 Déc 2010 - 23:03
Bienvenue.
Sassenach
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : coloryourdreams + carriefishers.
RÉGION : Montréal, Québec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les chats et les séries télévisées. CÉLÉBRITÉS: Rachel McAdams, Sophia Bush, Sam Heughan, Kate Mara, Chris Pine and so much more. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Kiinder Surpriise et la vie est un plaisir ;) Jeu 2 Déc 2010 - 3:01
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kiinder Surpriise et la vie est un plaisir ;) Jeu 2 Déc 2010 - 10:15