Prénom: Jessica Pseudo: Pearlizz Surnoms Jess' Age: 19 ans et toutes mes dents :hii: : Date de naissance: 29 juin 1991 Région: J'suis une tite Belge frontalière =)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert pomme Livre préféré: 7 jours pour une éternité et les HP of course ^^ Film préféré: Y en a vraiment trop tout plein mais si je devais en choisir un seul c'est le journal de Bridget Jones Actrice et Acteur préférés: Kristen Bell, Jensen Ackles, Leighton Meester, Milo Ventimiglia, Nina Dobrev, Ian Somerhalder ... ♥ Chanson préférée: Wherever you will go Genre de Musique préféré: J'écoute vraiment de tout sauf le rap... Dessert préféré: Mousse au chocolat ou glacce à la menthe avec des pépites de chocolat ... MIAM !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies !! Bob l'éponge ou Simpsons : Je dois vraiment choisir ? Un jour sponge bob, l'autre les Simpsons =D Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noyel c'est le meilleur !! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Euh... :simplet: : Pigloo ou Ilona : PIGLOOOOO !! Coup de fouet ou féssée Fouet :héhé:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 Niveau : Je me débrouille plutôt bien, mais je suis très classique... Où avez vous connu le forum ? : A force d'en entendre parler par ci par là j'ai enfin décidé de venir jeter un coup d'œil ^^
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: PEARLIZZ is here ♥ Mar 7 Déc - 22:42
Bienvenue.
dies irae
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : franche-comté
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS5
(#) Sujet: Re: PEARLIZZ is here ♥ Mer 8 Déc - 9:25