Prénom: Amélie Pseudo: mély Surnoms Amélou, mély... Age: 16 ans Date de naissance: 6 janvier 1994 Région: Midi-Pyrénées
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: violet Livre préféré: Harry Potter (je les aime TOUS!!! ;D) Film préféré: Grease Actrice et Acteur préférés: Je n'en ai pas vraiment Chanson préférée: Come What May - Moulin Rouge Genre de Musique préféré: Un peu de tout Dessert préféré: Crêpes!
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel ^^
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Plus que débutante! Où avez vous connu le forum ? : Je suis absolument incapable de répondre à cette question... Sorry!
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):