(#) Sujet: # Mély -- le retour =O Dim 5 Avr 2009 - 22:51
J'étais déja inscrite mais mon compte a été supprimé, je sais pas pourquoi Oo' .
I. Fiche d'identité
Prénom: Mélanie Pseudo: # Mély Surnoms Mély Age: 16 ans Région: Midi-Pyrénées
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: L'herbe Bleue Film préférée: Into The Wild et Thirteen Actrice et Acteur préférés: Ouh là, j'en ai pleins . Je vais dire Kate Winslet, Hilarie Burton, Emile Hirsch, Johnny Depp, Josh Hartnett, Jude Law ... Chanson préférée: Talk Show Host de RadioHead Genre de Musique préféré: Un peu tout . Plutôt du genre Tryo, Saez, les Red Hot, Kaponz & Spinoza, BB Brunes, Noir Désir ... Dessert préféré: Tout ce qui est a base de pomme x) . Et de la glace .
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours . Bob l'éponge ou Simpsons : Boooob Père Noël ou Père Fouettard : Aucun =O Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune . Wagadudu ou Bibitrof : Gné ? Pigloo ou Ilona : Aucun . Coup de fouet ou féssée Aucun XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Bah ... Nul ><'
Dernière édition par # Mély le Dim 5 Avr 2009 - 22:55, édité 1 fois
Velvet Underground
◊ Joconde de Vinci
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Dim 5 Avr 2009 - 22:54
Re-Bienvenue sur le forum. =)
Carrie.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Hérault
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Dim 5 Avr 2009 - 22:55
Re bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Dim 5 Avr 2009 - 22:58
I. Fiche d'identité
Prénom: Mélanie Pseudo: # Mély Surnoms Mély Age: 16 ans Région: Midi-Pyrénées
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: L'herbe Bleue Film préférée: Into The Wild et Thirteen Actrice et Acteur préférés: Ouh là, j'en ai pleins . Je vais dire Kate Winslet, Hilarie Burton, Emile Hirsch, Johnny Depp, Josh Hartnett, Jude Law ... Chanson préférée: Talk Show Host de RadioHead Genre de Musique préféré: Un peu tout . Plutôt du genre Tryo, Saez, les Red Hot, Kaponz & Spinoza, BB Brunes, Noir Désir ... Dessert préféré: Tout ce qui est a base de pomme x) . Et de la glace .
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours . Bob l'éponge ou Simpsons : Boooob Père Noël ou Père Fouettard : Aucun =O Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune . Wagadudu ou Bibitrof : Gné ? Pigloo ou Ilona : Aucun . Coup de fouet ou féssée Aucun XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Bah ... Nul ><'
[/quote]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Dim 5 Avr 2009 - 23:20
Re-Bienvenue =) Tu as trouvé ton ancien compte apparament ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Dim 5 Avr 2009 - 23:23
re welcome (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Lun 6 Avr 2009 - 4:15
Bienvenue x2 x)
Natoune
◊ Madeleine de Proust
RÉGION : Gallifrey
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photostudio, Easy Gif Animator
(#) Sujet: Re: # Mély -- le retour =O Lun 6 Avr 2009 - 9:23