(#) Sujet: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Ven 24 Déc 2010 - 21:39
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Kristi Pseudo: Blah Blah Surnoms : Kris Age: 14 Date de naissance: 29-10-1996 Région:
II. T'aimes quoi toi ?
Couleur préférée: Jaune Livre préféré: Les confessions d'une accro au shopping Film préféré: Jeux d'enfants, LOL, le secret de BrokeBack Moutain,... Actrice et Acteur préférés: Zac Efron & Jessica Alba Chanson préférée: The Funeral; Band Of Horses Genre de Musique préféré: Rock -Déprimant Dessert préféré: Mousse au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée: Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Paint ? Photoshop x) Niveau : -564 Où avez vous connu le forum ? : http://www.new-york-city-life.com/forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Ven 24 Déc 2010 - 22:30
Bienvenue ! :^^: Par contre, je penses que tu ne devrais pas mettre de lien, encore, le nom du forum irait.
Glamor
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @(iconlounge) LIVEJOURNAL + TUMBLR
RÉGION : Cognac
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Horse riding, tennis, footing, travels etc CÉLÉBRITÉS: ZOEY DEUTCH, phoebe tonkin, emma roberts, emilia clarke, richard madden, sam claflin, douglas booth, sarah paulson, kirsten dunst, jamie dornan, michael fassbender, WILLA FITZGERALD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Ven 24 Déc 2010 - 22:55
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Sam 25 Déc 2010 - 0:26
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Sam 25 Déc 2010 - 1:22
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Sam 25 Déc 2010 - 14:00
welcome
ENDTRODUCING
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : livejournal
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S): PSCS6.
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Sam 25 Déc 2010 - 15:46
Paint x) Bienvenuuuuuuue ! Joyeux Noêl au passage
London
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : LJ
RÉGION : Alsace
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop , Photofiltre
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Sam 25 Déc 2010 - 16:15
Bienvenue à toi
BELLA CIAO
grl pwr
CRÉDITS : ALITTLEBITOFRAIN (ICON)
RÉGION : HAUT-AINE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la vie!! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): toshop cs6 + cc 2018
(#) Sujet: Re: Vous êtes cordialement inviter à lire ma présentation. Sam 25 Déc 2010 - 17:15