Quel style, sans prétention (Fiifty pour les intimes)
seconde paix mondiale
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : CORVIDAE.
RÉGION : portland, oregon (usa)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: trop. CÉLÉBRITÉS: trop. LOGICIEL(S): cs6
(#) Sujet: Quel style, sans prétention (Fiifty pour les intimes) Sam 1 Jan 2011 - 23:20
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: (a) Pseudo: KEL.STYLE (FIIFTY) Age: Nineteen Date de naissance: 23/02/1992 Région: Région Parisienne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge et Bleu Livre préféré: Saga Harry Potter Film préféré: Tellement... Actrice et Acteur préférés: Pareil , il y en a trop. Chanson préférée: BEAUCOUP TROP Genre de Musique préféré: Rap / R,n&b / Dance Dessert préféré: TIRAMISU
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : SIIIIMPSONS Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël voyons ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nichole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Oulah au pif Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée: féssée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop / ImageReady / Photofiltre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : sur google
Dernière édition par KEL.STYLE le Sam 10 Mar 2012 - 16:44, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quel style, sans prétention (Fiifty pour les intimes) Dim 2 Jan 2011 - 8:11
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Quel style, sans prétention (Fiifty pour les intimes) Dim 2 Jan 2011 - 12:39