Prénom: Charlotte Pseudo: Siam Surnoms Cha Age: 20 ans Date de naissance: 11 06 1990 Région: Bretagne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Aucune idée ! Film préféré: Pareil ... J'en aime trop ! Actrice et Acteur préférés: Kirsten Dunst, sans hésitation ! Chanson préférée: ... Genre de Musique préféré: Heavy Dessert préféré: Chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : XD Aucune idée Bob l'éponge ou Simpsons : Aucun des deux ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux ! Wagadudu ou Bibitrof : Qui ou qui ? Pigloo ou Ilona : Euh ... bonne question ^^ Coup de fouet ou féssée Bah, si je peux éviter, aucun des deux
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, même si je créate moins ces temps ci Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Via Acide Edulcoré, forum qui a fermé ...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Leighton Meester, Penn Badgley, Jessica Stroup, Chelsea Kane, Emma Watson, Shailene Woodley, Ansel Elgort, Kristen Bell. LOGICIEL(S): Photoshop CS6