(#) Sujet: Pop-corn devant la télé xD Sam 8 Nov 2008 - 21:30
I. Fiche d'identité
Prénom: Quel interêt puisque tous le monde sait que je suis du Pop-Corn ? Pseudo: Hot-Popcorn car le Pop-corn est toujours meilleur chaud. Surnoms [...] Kids. Age: 16 ans. Date de naissance: Le 29 juillet 1992. Région: Paris.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Aucune idée, je n'ai jamais vraiment réfléchis. Je l'ai aime bien toute, sauf le rose bonbon qui me parait trop superficiel. Aprés on n'aime ou on n'aime pas, moi j'aime pas. Livre préféré: Les liaisons dangeureuses; En attendant Godot; Le rouge et le Noir; Nana; Germinal; Pierre et Jean; Le père Goriot; Hp; Twiligth [...] Film préférée: Le journal de Bridget Jones; Le monde de Narnia; Hp; Sex intension; Le dinner de con; Le crime est notre affaire; Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire; Mulan; Bambi; Blanche neige; Peter Pan; Pocahontas; Robin des Bois [...] sans oublier Winnie l'ourson. Actrice et Acteur préférés: Hugh Laurie; Robert Pattison; Gaspard Uliel; Thierry Lhermitte; Kristen Stewart, Emilie Browning; Taylor Momsen; [...] Chanson préférée: Kids-MGMT; Toi&Moi-Tryo; Je veux fumer-Tryo; Honey, Honey-ABBA; Money, Money, Money-ABBA; You Me and the bourgeoisie-The Submarines; Yellow Submarine-The Beathles; One Way or an Other- Blondie; Quand on est con on est con-Brassens; L'été Indien-Joe Dassin; Le petit pain au chocolat-Joe Dassin; Siffler sur la coline-Joe Dassin [...] Genre de Musique préféré: Pas de genre précis. Dessert préféré: Barbe a papa; pomme d'amour; glace Ben&Jery's; Fondant au chocolat; Boule de Coco xD [...]
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Euh Teletubies, j'ai toujorus eu envie de tuer pinkywinkie et gipsy par contre Po et Lala je l'ai aimé bien à savoir pourquoi ? Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simspons Of course. Père Noël ou Père Fouettard : Euh les deux Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu parce que ca me rappelle quelle chose xD mdrr' nan mais c'est les sons c'est pas le mots Pigloo ou Ilona : Aucun. Coup de fouet ou féssée :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Shop' CS2 Niveau : Euh je sais pas xD je dirais moyen.
Ps: J'avais fait un compte mais je me suis trompé dans l'e-mail donc est ce que vous pouvez suprimer le premier ?