(#) Sujet: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar 2012 - 9:35
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Cécile Pseudo: Pour tout dire j'en ai pas vraiment, à part celui que je porte là évidemment, puis le pseudo de mes personnages rp (réduit au nombre de un à ce jour !). Surnoms: Mon entourage doit manquer d'originalité, je vois que ça ! Age: Je vais sur mes 22 ans. Date de naissance: le 3 juillet, au beau milieu de l'été. Région: Aquitaine en ce moment.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: ... Toutes ? Livre préféré: Ces questions sont cruelles ! Si je regarde dans ma bibliothèque je vois "Les Cerfs volants de Kaboul" qui avait vraiment été une révélation à l'époque. Film préféré: Allé, je vous fais un top five approximative de ma filmothèque là aussi : Va, vis et deviens, Tout sur ma mère, Vol au-dessus d'un nid de coucou, La liste de Schindler, Little miss sunshine. Actrice et Acteur préférés: Hmm... La liste est loin d'être exhaustive mais je me lance quand même avec les premiers noms qui me viennent ! Côté fille : Helena Bonham Carter (en dehors des films burtonien plutôt), Charlotte Gainsbourg, Meryl Streep, Tilda Swinton, en ce moment j'ai un coup de foudre pour Mary McDonnell, Judy Dench Côté mec : Ian McKellen, Bill Nighy, Edward James Olmos, Heath Ledger, Robin Williams (qu'on ne voit plus trop), Colin Firth. Je vous ai filé que des noms de vieux quasiment mais j'y peux rien j'ai l'hommage facile XD Chanson préférée: Aucune idée. Genre de Musique préféré: Sincèrement j'écoute de tout n'importe comment. Mon genre de musique préféré il varie selon mon humeur. Dessert préféré: Tiramisuuu !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre ? Wagadudu ou Bibitrof : Ouagadougou ? XD Pigloo ou Ilona : Joker, elles sont chelous vos questions ! Coup de fouet ou fessée: coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre studio, mais je travaille à retrouver une version de toshop. Niveau : Je me débrouille mais je suis loin d'avoir une maîtrise parfaite de tous les outils. En fait j'aime partir sans plan d'attaque, essayer tout un tas de trucs et voir ce que ça donne. Je serais pas capable de refaire deux fois la même chose en d'autre termes XD Mais l'essentiel c'est le résultat ! Où avez vous connu le forum ? : De bouche à oreille, vous avez le bras long vous savez ? ^^
(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar 2012 - 10:24
Merci à toi, je me balade tranquillement sur le forum pour prendre mes marques ^^
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar 2012 - 10:44
Bienvenue sur le forum cependant ton avatar n'est pas à la bonne taille
AMIANTE
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : (C) DADDY, le banni
RÉGION : CAPITALE DE L'EMPIRE DU MILIEU
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'AGRESSIVITÉ CÉLÉBRITÉS: DES ACTEURS DU TEMPS JADIS, DES VIEUX BIEN CONSERVÉS. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
(#) Sujet: Re: Abraskadabra, et les portes de la caverne s'ouvre devant toi Sam 17 Mar 2012 - 11:22
Welcome, si tu cherches une version de 'Toshop, va sur les site de torrents du genre piratebay et kick-ass torrents x)