(#) Sujet: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Sam 12 Mar 2011 - 23:25
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: / Pseudo: peaceful riot. Surnoms / Age: 15ans. Date de naissance: 14/06/1995 Région: France.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert. Livre préféré: Twilight la Saga, Le Journal D'un Vampire, Éternel, Le Cercle Secret, Orgueil & Préjugés. Film préféré: Good Morning England, Into The Wild, Very Bad Trip, Les Petits Mouchoirs, Nowhere Boy, X-Men, Cry Wolf, 2h37, Fight Club, Twelve, Requiem For A Dream. Actrice et Acteur préférés: Jared Leto, Taylor Momsen, Katherine Heigl ♥ Chanson préférée: ANIMAL – NEON TREES Genre de Musique préféré: Rock'n'roll babe. Dessert préféré: Gelée à la fraise ♥
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, je déteste ce putain de soleil de face de gamin. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ♥ Père Noël ou Père Fouettard : NOWEL Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune, c'est possible ? Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof. Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou fessée: Fouet.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau : Débutante. Où avez vous connu le forum ? : Forum en forum.
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Sam 12 Mar 2011 - 23:43
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Sam 12 Mar 2011 - 23:50
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Sam 12 Mar 2011 - 23:54
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 0:24
Bienvenue
all souls
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mistborn (icon)
RÉGION : birmingham
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photshop CS5/CS6
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 0:47
Bienvenue
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 0:55
welcome.
motley control.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 4:27
Bienvenue
Walrus
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : avatar childish
RÉGION : rivendell, dublin pour les vacances
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, cinéma, littérature, chats, tourisme, procrastination, guinness, ≠ CÉLÉBRITÉS: jude law, ben whishaw, taron egerton, hugh dancy, taika waititi, james mcavoy, jeff goldblum, brendon urie, meryl streep, richard madden, simon pegg, michael sheen, toby regbo, miles mcmillan, zachary quinto LOGICIEL(S): ps5, photophiltre
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 5:39
Oh, Nowhere Boy . Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 6:51
Bienvenue
On a les mêmes goûts pour les livres ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 8:15
« Bienvenue sur le forum : BAZZART »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: PEACEFULRIOT ✖ Don't like the drugs, but the drugs like me. Dim 13 Mar 2011 - 9:27
Merci :
♥ beatlemania OMG, ta signature ♥ Deven Dis moi que t'as lu " Le Cercle Secret " et je t'épouse (a) Je suis une grosse accro à ce livre et je trouve ça meilleur que le journal d'un vampire, largement.
Dernière édition par peaceful riot. le Dim 13 Mar 2011 - 9:58, édité 1 fois