(#) Sujet: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 18:32
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Anouchka Pseudo: Aryane / Langeline ~ il est tout nouveau, me plaît moyen mais j'ai oublié de changer avant de valider ^^'' (Quoi ? Mais non je ne suis pas une boulette voyons, pchuut dis pas ça où il va t'arriver des bricoles (a) ) Surnoms Nouche Age: 19 ans et 4 jours ~ Date de naissance: 13 mars 92 ~ dommage j'aurais du m'inscrire juste un peu plus tôt pour que vous me le souhaitiez tant pi ! Région: Quelque part en Suisse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu, peut-être, peut-être pas, mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en lisant la question (a) Livre préféré: En ce moment ~ Les chevaliers d'Emeraude Film préféré: Sans conteste, Pirate des Caraïbes I Actrice et Acteur préférés: Camilla Belle Chanson préférée: En ce moment : Weightless ~ All Time Low Genre de Musique préféré: Usually Pop&Rock ~ mais un peu de tout en fait, je commence à aimer Eminem aussi ^^'' Dessert préféré: Gâteau aux fraises *-* miam ça me donne faim de l'écrire...
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours sans hésiter ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge carrée, Bob l'Eponge carrée ♬ ♪ ♩ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ~ Quoi ? Il existe pas tu dis ? Quoi ? Naaaaan ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Am. Stram. Gram. Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Pigloo ~ ♪ le papa pingouin, ♫ le papa pinguouin, le papa ♪ le papa, le papa pingouin ♫ ♪ Coup de fouet ou fessée : Coup de fouet, mais c'est moi qui mène la danse * niark niark *
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone (assez bien), d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : En ce moment j'utilise seulement pixlr, avant photofiltre ~ Mais ça fait longteeemps. Aah je me sens vieille d'un coup x) Niveau : Euh trèès moyen genre pas génial mais ça va encore je pense Où avez vous connu le forum ? : Bouche à oreille, et ma soeur est inscrite mais je saurais pas vous dire son pseudo elle me l'a pas dit la fourbe !
Dernière édition par Langeline le Jeu 17 Mar 2011 - 19:33, édité 1 fois
hyleore
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : VOCIVUS (icons)
RÉGION : hélvétie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire des vieux livres ; en relire des nouveaux ; les films d'époque avec keira knightley ; les films d'époques sans elle aussi ; la poésie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 18:45
Ooooooh Swiss ! Bienvenuee.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 18:55
« Bienvenue sur le forum : BAZZART »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 19:00
Merciii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 19:01
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 19:03
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 20:46
welcome.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 20:55
Merci,
Silk Stocking a écrit:
Bienvenue =)
Ton ip m'indique un deuxième compte
Ma soeur est inscrite ici, elle se connecte des fois depuis le même endroit c'est peut-être pour ça, parce que je t'assure que je n'ai pas de double compte !
( ~ je vais lui demander son pseudo d'ailleurs, vu qu'elle me l'a même pas dit, comme ça tu pourras regarder ^^ )
THE♠FAME
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : 90
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 21:37
Bienvenue et bon anniversaire en retard :p
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 22:23
Bienvenue sur Bazzart
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline Jeu 17 Mar 2011 - 23:09
bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: You're gonna love her (a) or not ? Langeline