(#) Sujet: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:22
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Gabriel. Pseudo: Holy Walrus, H.W, Val, Valou x) Surnoms: Gab, Gaby, Gabi (et variantes). Age: 15 ans. Date de naissance: 22 Sept. 1995. Région: Sud-Ouest.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu de cobalt (je hais le turquoise c:). Livre préféré: « Millénium » de Stieg Larsson. Film préféré: GOOD MORNING ENGLAND ! Actrice et Acteur préférés: Aucune actrice, mais tellement d'acteurs xD Chanson préférée: « Heroin » du Velvet Underground. Genre de Musique préféré: Tous les genres de Rock (psychédélique, punk, pop, indus en majorité), Ska, Blues, Jazz, Jam, Reggae, .. Tout et n'importe quoi. Dessert préféré: Pancakes au Mapple Syrup
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : PAPA NOËËËËËËËËL Paris Hilton ou Nicole Richie : Aime pas les moches. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo c: Coup de fouet ou fessée: Selon les humeurs.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Y a pas plus pro que moi !
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop, VirtulDub. Niveau : J'en sais rien moi Où avez vous connu le forum ? : Par des gens sur un forum c:
Dernière édition par Holy Walrus le Dim 7 Aoû 2011 - 15:31, édité 1 fois
Xona
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Xona
RÉGION : Gironde
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop **
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:22
Prem's !!!
Bienvenue mon ange !!! Ma loutre d'amour !!!! Papy
*Gros câlin en mode Koala*
Niark Niark, attends toi à ce que les autres folles te saute dessus quand elle vont apprendre ta venue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:26
Bienvenue J'adore ton titre et par curiosité, tu viens d'où exactement du Sud-Ouest ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:28
Xona » SAUVAGE !
Scars of love » Un peu en dessous de Toulouse c: Loin du Poitou-Charentes en tout cas xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 15:39
Bienvenue parmi nous :kirby: : J'aime ton prénom. Il fait parti de mes trois préférés
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 16:01
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH. VALOU. *0*
OMG, t'as mon âge ? (Devyn qui apprend des trucs trois heures après U.U) "Niark Niark, attends toi à ce que les autres folles te saute dessus quand elle vont apprendre ta venue." Alors de un, je te saute pas dessus, et... je suis pas folle U.U
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 16:09
Winnie » Merci !
Dybee » Ah, t'as le même âge que moi ? En fait on pourrait s'entendre nous deux x)
Daul
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .CHARLES
RÉGION : ça et là
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, rugby CÉLÉBRITÉS: Marina, Joseph Gordon-Levitt, Pierre Niney, Kim Namjoo, Troye Sivan, Xiao Zhan LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: IT'S SO FLUFFLY I'M GONNA DIE ! Dim 7 Aoû 2011 - 16:10