(#) Sujet: xL2auurie's Presentation. Mar 3 Mai 2011 - 18:14
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Laurie Pseudo: xL2auurie Surnoms: Laau & tant d'autres .. Age: 16 ans Date de naissance: 26 Octobre 1994 Région: Couvin , Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le vert Livre préféré: L'histoire d'Helen Keller Film préféré: Sweet November Actrice et Acteur préférés: Charlize Theron , Bethany Joy Galeotti , Hilarie Burton , James Lafferty & Heath Ledger Chanson préférée: Bien trop pour les citer mais en ce moment je dirais Band Of Horses - Funeral Genre de Musique préféré: J'écoute de tout ;D Dessert préféré: Le crumble & le tiramitsu
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu x) Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Fessée x)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre , Photoscape , Wink Niveau : Médium x) Où avez vous connu le forum ? : En cherchant des avatars de Bethany Joy & James Lafferty sur mon meilleur ami Google ;D
Enjoy
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.