(#) Sujet: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 16:16
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Amandine Pseudo:Akana SurnomsAmande ou pretresse des sous-entendus xD Age:17 ans Date de naissance:25/03/1994 Région:guadeloupe
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Rouge, la couleur de la passion Livre préféré:Lestat le vampire d'Anne Rice Film préféré:Le seigneur des anneaux, parce que Legolas, il est pas déguelasse *ok, je sort* Actrice et Acteur préférés:Léonardo Dicaprio et pas d'actrice en particulier, j'aime les mâles ! RAAH! /sbaaf/ Chanson préférée: pas de chanson en particulier, mais j'aime celles de Maroon 5 et de Linkin park Genre de Musique préféré:Le rock, la techno, le classique Dessert préféré:Le moelleux au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours car ça ressemble aux tipiti Bob l'éponge ou Simpsons :Les siiiiiiimp soooonns !! ♪ Père Noël ou Père Fouettard :père fouettard, il est sexy avec son fouet.... *sort* Paris Hilton ou Nicole Richie :aucune des deux, c'est des quiches...>> Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu car ça ressemble à ouagadougou la capitale du burkina Faso x) Pigloo ou Ilona :Pigloo, car les pingouins c'est classe avec leur smoking integré ! :luv!: Coup de fouet ou fessée hum.. je diras une fessée déculotté et après le fouet :marinette:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :heu... paint Niveau : au rat des paquerettes... à part redimensionner et mettre plus ou moins d'ombre sur l'image ... Où avez vous connu le forum ? : par des gens du wandering souls qui ne jure que par bazzart
gasoline.
(dracarys) the mother of dragons.
CRÉDITS : @miserunt. / @tumblr.
RÉGION : hogwarts.
HUMEUR : don't say you're happy,out there without me, i know you can't be 'cause it's no good.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: (f).: gigi hadid, crystal reed, amber heard, blake lively, emma watson , selena gomez, bella hadid. (m).: zayn malik, sam smith, jamie dornan, leonardo dicaprio, channing tatum, matt bomer, will higginson, sean o'pry, squeezie, john legend, pete doherty, tom felton, luke grimes, max irons, sid vicious, kurt cobain, heath ledger, joseph gordon-levitt, LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 16:26
Welcooome sur Bazzart =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 16:31
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 16:43
Merci les cacahuètes !!
addie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : lydie
RÉGION : irlande
(#) Sujet: Re: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 16:49
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 16:51
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bah c'est moi, qui voulez vous que ce soit d'autre ? Dim 8 Mai 2011 - 17:09
merci les agneaux ! ^^
Same Old Love
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Same Old Love
RÉGION : Var
HUMEUR : I just try to make sure that I can be who I want to be