InvitéInvité (#) Sujet: Et une patate sort du filet :D Dim 22 Mai 2011 - 22:48 | |
| I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Cédric (aa). Pseudo: Patate (h). Surnoms: Euh ... Patate x) Age: 20 ans dans trois - quatre mois (: Date de naissance: le 12 août 1991 (h). Région: Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le bleu ♥ Livre préféré: " Alice au Pays des Merveilles " de Lewis Caroll et " Le Rouge et le Noir " de Stendhal ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Film préféré: American Beauty Actrice et Acteur préférés: tellement à dire mais j'vais vite en passer certains : Jessica Stroup, Kirsten Dunst, Heather Morris, Dave Annable, Cory Monteith, Dianna Agron, Garrett Hedlund, Darren Criss, Katie Cassidy, ... Chanson préférée: What a wonderul world, de Louis Amstrong Genre de Musique préféré: un peu de tout x) Dessert préféré: une mante religieuse *meurt*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Un Bisounours qui fait pleins de câlins :DD Bob l'éponge ou Simpsons : Bob parce qu'il vit dans un ananas :DD Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard pour le fouet (6) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris, copine de cheveux :DD Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, ça sonne mieux x) Pigloo ou Ilona : Pigloo roxxe tellement (L) Coup de fouet ou fessée: un fouet marque mieux l'impact *hum hum*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop principalement (même si Photfiltre studio, The Gimp, ...). Niveau : Je me débrouille on va dire Où avez vous connu le forum ? : publicité sur msn :DD |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Dim 22 Mai 2011 - 22:52 | |
| Bienvenue |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Dim 22 Mai 2011 - 22:53 | |
| |
| |
Enjoy◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1669
RÉGION : aquitaine
HUMEUR : Et plus je l'ignorais, plus je tombais amoureuse de lui.
(#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Dim 22 Mai 2011 - 22:56 | |
| welcome. |
| |
Madness◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 3174
CRÉDITS : bluemavor livejournal.
RÉGION : Nice, France.
(#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Dim 22 Mai 2011 - 23:11 | |
| MA PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE It's Chups (aaa) Welcome here babe |
| |
addie◊ Joconde de Vinci MESSAGES : 1047
CRÉDITS : lydie
RÉGION : irlande
(#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Dim 22 Mai 2011 - 23:23 | |
| Bienvenue |
| |
Brain Damage◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 13704
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
(#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Lun 23 Mai 2011 - 0:47 | |
| Bienvenue! |
| |
|
blue(I'll be a story in your head) MESSAGES : 4545
CRÉDITS : vocivus (icon)
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine
(#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Lun 23 Mai 2011 - 11:53 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Lun 23 Mai 2011 - 13:34 | |
| Bienvenue |
| |
Constellationstars can't shine without darkness ☾ MESSAGES : 13833
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Lun 23 Mai 2011 - 13:35 | |
| Bienvenue sur Bazzart |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D Lun 23 Mai 2011 - 13:53 | |
| |
| |
|
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Et une patate sort du filet :D | |
| |
| |