(#) Sujet: YOOH ... PI ? *sort* Lun 16 Nov 2009 - 19:51
I. Fiche d'identité
Prénom: Sophie Pseudo: Yooh Surnoms Yooh Age: 18 ans Date de naissance: 08 Novembre 91 Région: Champagne Ardenne - Marne - Reims
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet, prune, bordeaux Livre préféré: y'en a tellement Film préféré: de même Actrice et Acteur préférés: Sarah Michelle Gellar Chanson préférée: Haru Haru - BIG BANG Genre de Musique préféré: KPOP, JPOP, KROCK, KPOP Dessert préféré: Tout ce qui contient du chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, j'adore la chanson Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, tout aussi con mais moisn lourd xd Père Noël ou Père Fouettard :Père Noel, lui au moins il offre des cadeaux grrr Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : eh ? oO Pigloo ou Ilona : Pigloo, c'est plus mignon Coup de fouet ou féssée féssée pour des raisons trop personnelle mdr
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Toshop et Tofiltre Studio Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par un forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YOOH ... PI ? *sort* Lun 16 Nov 2009 - 19:59
bienvenue♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: YOOH ... PI ? *sort* Lun 16 Nov 2009 - 20:06