EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop
(#) Sujet: Caly la petite crêpe à lunette is here.... Jeu 18 Déc 2008 - 16:39
I. Fiche d'identité
Prénom: Callie Pseudo: Caly Surnoms euh mon prénom est assez court comme ça Age: Date de naissance: Région: sud ouest
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:noir et vert Livre préféré: les shakespeare Film préférée: tous les Tim Burton Actrice et Acteur préférés: oula y'en a beaucoup, mais les principaux sont Olivia Wilde, Sophia Bush, Kristen Bell, Johnny Depp, Jensen Ackles, Hugh Laurie.... Chanson préférée: je dirais Time of your life de Green Day mais c'est dur d'en choisir qu'une Genre de Musique préféré: pop rock et parfois un peu de heavy metal un bon AC/DC remet toujours d'aplomd Dessert préféré: muffin aux framboises
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson of course Père Noël ou Père Fouettard :père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : c'est quoi ça??? Pigloo ou Ilona : euh aucun Coup de fouet ou féssée aucun si on peut éviter
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photophiltre, mais je me suis mis a photoshop il y a peu de temps Niveau : euh bon niveau de débutante....
Dernière édition par Caly le Mar 23 Déc 2008 - 15:06, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Caly la petite crêpe à lunette is here.... Jeu 18 Déc 2008 - 16:41
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Caly la petite crêpe à lunette is here.... Jeu 18 Déc 2008 - 16:44