Prénom: Luisa Pseudo: Lou Surnoms Lou ( ^^; Manque d'originalité? ) Age: 18 ans Date de naissance: 17/09/90 Région: Québec... ( XD moi et ma religion.. je vois et lis mal aujourd'hui )
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu, Jaune et Vert Livre préféré: J'en ai tellement >.Film préférée: Gladiator Actrice et Acteur préférés: Jonnhy Depp, les noms ne me viennent plus >.<; Voyons, j'en ai pourtant pleins! Keira Knightley, Chanson préférée: J'en ai beaucoup, mais à savoir pourquoi, j'écoute beaucoup "Diary of Jane" de Breaking Benjamin... Je l'ai retrouvé sur mon Ipod. XD Genre de Musique préféré: J'écoute de tout. Je n'aime simplement pas quand les paroles -si il y en a- ne sont pas cohérentes, voire dégradantes. Cependant, je m'attarde par-dessus tout à la mélodie ^^; Dessert préféré: *_* Alors là! Mille feuille, mousse au chocolat, Tiramisu, gâteau plein de fruits! XD Et j'en passe... Je vais finir par devenir diabétique!
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours - plus de ma génération xD- Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Heu... Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton... That's hot! ( Vraiment juste à cause de sa foutue citation... XD Sans quoi, je dirais aucune des deux... Je peux faire partie des choix =D ) Wagadudu ou Bibitrof : Heu... quoi? Disons Wagadudu ôO Pigloo ou Ilona : Pigloo ? Coup de fouet ou féssée >.< Aucun je vous en prie!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Débutant-moyen... Je me rabaisse peut-être, je ne sas pas ^^;
Dernière édition par Lou le Sam 18 Avr 2009 - 6:09, édité 1 fois