(#) Sujet: Trinis ou l'art de faire l'idiote Sam 2 Juil 2011 - 19:45
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Justine Pseudo: Trinis Surnoms Just, Juju, Titi, Crossette, Yukette, Volturette, Bloody Girl, LDR (Little Dark Rose) Age: 17 ans Date de naissance: 16 avril 1994 Région: Nord
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Difficile de choisir entre Eragon, Harry Potter et bien d'autres Film préféré: Euh... Ceux de Tim Burton ou il y a Johhny Depp (et les films d'animation de Tim Burton aussi) Donc ben... Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd, Alice in Wonderland, L'étrange noël de Mr Jack, les noces funèbres et on y ajoute les Pirates des Caraibes. Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp pour l'acteur, l'actrice il y en a pas particulièrement. Chanson préférée: En ce moment j'écoute beaucoup Jet Lag de Simple Plan mais aussi Sweat de Snoop Dog et des chansons de Hangry & Angry Genre de Musique préféré: la J-music Dessert préféré:mon chéri Mousse au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : rien du tout Pigloo ou Ilona :[/b c'est nul... [b]Coup de fouet ou fessée Coup de fouet si je donne, fessée si je prends x)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp 2, Photofiltre et Photoshop CS4 Niveau : Je me débrouille mieux avec Photoshop alors que c'est Gimp que j'utilise depuis le plus longtemps. De la à me donner moi-même un niveau... Où avez vous connu le forum ? : par quelqu'un
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Dim 3 Juil 2011 - 16:23
bienvenue (:
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Dim 3 Juil 2011 - 16:50
Bienvenue.
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Dim 3 Juil 2011 - 17:00
bienvenue!!!
young apple
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avatar (peach') - signature (tumblr)
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les copains, la fête, le vin, la bonne bouffe, le sport, la vie CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Dim 3 Juil 2011 - 18:07
bienvenue sur Bazzart Justine (:
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Dim 3 Juil 2011 - 19:34
Welcome !
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Mar 5 Juil 2011 - 5:00
Bienvenue sur Bazzart
Izzy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .
RÉGION : Québec (Canada)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: J'ai des coups de coeurs mais j'aime les actrices originales. LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Mer 6 Juil 2011 - 23:53
welcome and have fun
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Trinis ou l'art de faire l'idiote Mer 6 Juil 2011 - 23:55