EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop, iPhoto
(#) Sujet: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Sam 23 Juil 2011 - 15:01
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Morgane Pseudo: Bizzy Surnoms Mo', Mobu, Bizzy Age: 20 ans Date de naissance: 26 juin 1991 Région: Genève, en Suisse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le noir, et pour ceux qui disent que ce n'est pas une couleur, le rose (: Livre préféré: Il y en a beaucoup trop pour n'en choisir qu'un seul. Film préféré: Difficile de faire un choix >< Je serais tentée de dire The Butterfly Effect pour son mystère et les palpitations qu'il me donne, ou American History X pour les larmes, l'émotion et la réflexion qu'il m'a offertes et continue de m'offrir. Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, pour son talent. Chanson préférée:Pieces de Sum 41. Genre de Musique préféré: Tout ce qui est ou découle du rock. Dessert préféré: J'aime tous les desserts (a)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie (je HAIS Paris Hilton). Wagadudu ou Bibitrof : Heu... joker. Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou fessée Fessée, le fouet, ça fait trop mal.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre (avant que je troque mon PC pour un Mac... le logiciel pour Mac n'existe pas T.T), Photoshop, iPhoto Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : On m'en a parlé, puis j'ai trouvé le lien sur un autre forum sur lequel je suis incrite.
Dernière édition par Bizzy le Dim 24 Juil 2011 - 17:46, édité 1 fois
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Sam 23 Juil 2011 - 15:02
bienvenue.
Johnny Depp.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Sam 23 Juil 2011 - 15:22
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 1:27
Bienvenue :hug3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 1:33
Bienvenue.
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 9:42
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 10:56
Bienvenue !
Bizzy
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : Genève (Suisse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop, iPhoto
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 17:47
Merci vous tous *-*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 18:19
Bienvene ici Morgane
Bizzy
◊ Apprenti de Picasso
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 18:48
Merci ♥
mighty bare
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : @chancellor-blake
RÉGION : BELGIQUE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Dim 24 Juil 2011 - 21:00
welcome (:
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Mar 26 Juil 2011 - 1:29
Bienvenue sur Bazzart
Bizzy
◊ Apprenti de Picasso
(#) Sujet: Re: Bizzy ♦ "I laugh myself to sleep, it's my lullaby." Mar 26 Juil 2011 - 17:32