Prénom : Kiyo. Âge : 94 ans. Région : Poitou-Charentes.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Films d'époques, d'actions et fantastiques. Genre Jacquou le Croquant; la saga Transformers ou le Hobbit etc. Série(s) fétiche(s) : Je ne suis pas trop séries... Mais j'apprécie ce qui est policier et fantastique (et oui encore); style Esprits Criminels, Castle, Sanctuary ou Un Saison au Zoo ! Livre(s) fétiche(s) : Si je vous dis fantastiques? Et historiques aussi! Mais j'en lis bien trop pour vous faire la liste... Célébrité(s) fétiche(s) : Aucune, j'apprécie la diversité. Bon ok... Matthew Gray-Gubler est bon CdC ! Loisirs : Écriture, lecture, dormir, manger, geeker et les enfants aussi !!
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique. J'ai réellement aucune inspiration sur les forums réels. Une préférence pour certains avatars ? J'ai une sorte d'attraction bizarre pour les rousses ou les actrices/acteurs trop peu vu sur les forums. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français pure-souche; je suis une véritable quiche en anglais...
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, je demande toujours à mes nègres de me dépanner ! Bon ok, photofiltre est quand même installé sur mon pc... Niveau approximatif : la tête à toto, à mon humble auto-avis... Mais selon certains ça tournerai autour de 2-3 /5 !
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'veux une tarte aux pommes avec du chocolat chaud !!! Un big up ? : Je vous nèmes à la crevette !!
Dernière édition par Kiyohira. le Mer 24 Sep 2014 - 17:37, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 17:23
Bienvenue
dreameuse
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Sherlocked88 de fanpop (ava)+ solosands( signa)+tumblr (gifs)
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire/écrire/sortir/sports zens/le RP sur forums,etc. CÉLÉBRITÉS: Des tas que j'adore mais j'utilise plus en ce moment Chris Colfer,Darren Criss,Jean-Baptiste Maunier,David Henrie, Lea Michele, Bethany Joy Lenz-Galeotti, Lisa Golstein,Becca Tobin, Matthew Morrison, Ashley Rickards, Chord Overstreet,Chad Michael Murray et Bonnie Wright pour mes avatars LOGICIEL(S): aucun désolé
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 17:25
Bienvenue
Maelstrom
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr (silvcrxrrow)
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 17:38
Bienvenue
Kiyohira.
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Lydie. (icon).
RÉGION : Poitou-Charente.
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 17:45
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 17:47
Bienvenue parmi nous
Kiyohira.
◊ Apprenti de Picasso
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 17:53
Thk's
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 18:07
De la tarte aux pommes Bienvenue !
Kiyohira.
◊ Apprenti de Picasso
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 19:27
Oui de la Tarte aux pommes
Merki
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 19:58
bienvenue à toi.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 20:22
Bienvenue sur baz'
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 21:28
bienvenue
vercors
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ethereals, endlesslove, justleavemebreathless, the vampire diaries.
RÉGION : entourée de montagnes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 21:30
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 21:56
Bienvenue
christmastown
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mad shout.
RÉGION : Nord-Pas-de-Calais
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): gimp, photofiltre
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞ Mer 24 Sep 2014 - 22:24
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞
❝ Auguries of destruction be a lullaby for rebirth ❞