Prénom: Julie Pseudo: Sense Surnoms Firefox (pour le panda roux, pas pour mozilla) ou Cha (pour raison inconnue) Age: 20 Date de naissance: 13/06/91 Région: PACA
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Le Guide de survie en territoire zombie Film préféré: Psycho Actrice et Acteur préférés: Diane Kruger, Garrett Hedlund pour ne citer qu'eux et parce que ce sont les seuls qui me passent par la tête pour le moment. Chanson préférée: Welcome Home de Radical Face Genre de Musique préféré: Ca va de Tchaikovsky à The Used. Dessert préféré: Eclair au chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagatrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4, Photofiltre, doigts humains 2.0, cerveau alien 3.5 Niveau : le niveau suffisant pour arriver à me dire "ah génial, je viens de passer 3h sur cette création et c'est devenu un pur caca " Où avez vous connu le forum ? : il est si bien connu maintenant, un peu incontournable. J'ai juste google it! le nom après qu'un membre d'ici m'en ait vanté les mérites
Dernière édition par Sense le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:01, édité 2 fois
Foxie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf. CÉLÉBRITÉS: nicola peltz, amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, marie avgeropoulos, cam gigandet, garrett hedlund, charlie hunnam, jack o’connell LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: WEB, SERIES, COMICS, PS4, JEUX RETRO, DORMIR, FAIRE LA MORTE. CÉLÉBRITÉS: TYLER HOECHLIN, TOM HIDDLESTON, ROBERT DOWNEY JR, DIVA VON TEESE, MOI. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4, DREAMWEAVER CS4, SONY VEGAS PRO 12.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.