Film(s) fétiche(s) : HP & le prince de sang mêlé ; HP & les reliques de la mort (1&2) Série(s) fétiche(s) : The Vampire Diaries, Awkward Livre(s) fétiche(s) : Amélie Nothomb en général et les livres de SF Célébrité(s) fétiche(s) : Annalynne McCord, Katerina Grahams Loisirs : Musique, lecture
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Pas forcément ^^ Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français avec des titres Anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, PSE Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Bah, mis à part que le design est superbe, non. Un big up ? : Non. :(
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Sam 17 Mai 2014 - 21:47
bienvenuuue
sorano
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : dellanina (tumblr)
RÉGION : lorraine
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Sam 17 Mai 2014 - 22:08
Bienvenue.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Sam 17 Mai 2014 - 23:08
Bienvenue sur baz'
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 0:48
bienvenue
Luxure
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : <c>Luxure
RÉGION : Québec, savez, l'endroit ou y'a pas de printemp?
HUMEUR : Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, qui mange des arcs-en-ciels et font des cacas papillons
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, lecture, écriture, Musique, la psycologie CÉLÉBRITÉS: Demi lovato, Claire Holt, Barbara Palvin, Nina Dobrev, Tyler Posey, Fransisco Lachowski, Zayn Malik, Wesley Stromberg, zoella sugg, julian morris, dave franco, LOGICIEL(S): Photoshop element, Photofiltre
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 1:57
Bienvenue ici
Eilera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Eilera
RÉGION : paca
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 9:56
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 13:24
J'adore ton prénom Bienvenue
Reine.des.7.mers
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Gentle Heart
RÉGION : Québec
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 13:38
Bienvenue sur le forum.
Cataleya.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : eylika, celestial.
RÉGION : occitanie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le chant, l'univers de disney, les séries tv, les jeux vidéos et bien sûr le rpg. CÉLÉBRITÉS: nina dobrev, ruby rose, billie eilish, cast kaamelott. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 15:33
Bienvenue parmi nous. HP, The Vampire Diaries, Amélie Nothomb.. Je sens qu'on va bien s'entendre.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 16:08
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 16:26
Merci à tous ♥ Cataleya : Si tu aimes Frozen autant que moi, je pense aussi ! Ystananas : Merci, j'aime faire dans l'originalité ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 16:40
Bienvenue
KLOSS
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr (icon) + anaëlle (signa)
RÉGION : l'idf c'est sympatoche, même si mon coeur reste en rhône-alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'anglais, la musique, la lecture, les séries CÉLÉBRITÉS: taylor swift, karlie kloss, lily aldridge, alycia debnam-carey, melissa benoist, chyler leigh LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !") Dim 18 Mai 2014 - 17:39
bienvenue parmi nous, Shadaan ! Frozen c'trop koolos.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !")
It's me, Shadaan ! (à lire comme on entend "it's me, mario !")