(#) Sujet: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 19:01
I. FICHE D'IDENTITÉ.
prénom : Coline. pseudo : airfleurs. surnoms : n'y songe même pas âge : 15 ans. date de naissance : 10 juin 1996. région : je viens de loin, ça dépasse tes connaissances
II. T'AIMES QUOI TOI ?
couleur préférée : rouge ou vert, j'hésite. livre préféré : treize petites enveloppes bleues. film préféré : l'arnacoeur. actrice et acteur préférés : Emma Stone et Hunter Parrish chanson préférée : dancing queen, ABBA. genre de musique préféré : pop ou disco, la frontière est mince. dessert préféré : du sirop d'érable ?
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : les Simpsons tant que Bob l'éponge n'assumera pas sa relation gay Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : c'est qui, quoi ? Pigloo ou Ilona : Pigloo. coup de fouet ou fessée : :fouet:
IV. NIVEAU CRÉAS, ÇA DONNE QUOI ?
je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
logiciel utilisé : photoshop. niveau : moyen, bon. où avez-vous connu le forum ? : j'ai oublié de préciser que je n'avais aucune mémoire
N-Dia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon@stri-ped.lj
RÉGION : là-bas
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 19:05
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 19:07
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 19:09
Bienvenue sur le forum. (a)
diamonds (c)
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : mad shout & quiet riot.
RÉGION : kingsland.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop & Photofiltre.
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 19:41
Bienvenue (L)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 19:46
Bienvenue ! :^^:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 20:08
Bienvenue
Foxie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf. CÉLÉBRITÉS: nicola peltz, amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, marie avgeropoulos, cam gigandet, garrett hedlund, charlie hunnam, jack o’connell LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop.
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 20:11
BIENVENUE PARMI NOUS.
Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 20:19
excellent ton titre. bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 20:33
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 21:03
Bienvenue
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 21:04
Bienvenue (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 21:22
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 22:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo. Dim 18 Sep 2011 - 22:43
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo.
airfleurs, je n'avais pas capté la ressemblance avec le déo.