And so the lion fell in love with the lamb.
What a stupid lamb.
What a sick, masochistic lion.
♥♥
Prénom: //
Pseudo: Lamb, j'adore ce pseudo, mais peut-être que bientôt je changerais
(:
Surnoms: Shèriie, Boudeuse ...
Date de naissance: 93
Région: Petange
II. T'aime quoi toi? Couleur préférée: Noir, mauve, gris, rouge, bleu
Livre préféré: Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation de Stephenie Meyer. Mais sinon j'aime aussi les Harry Potter, je les trouve tout de même bien écris *out*
Film préférée: Twilight, Harry Potter (j'ai découvert RPattz dans HP), Into the Wild, Jumper ...
Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Ashley Greene & Jackson Rathbone (eux c'est mes quatre acteurs vraiment préférée que j'adore vraiment), mais après il y a aussi Rachel Bilson, Dave Annable, MEW, Sophia Bush, Jensen Ackles une liste sans fin ...
Chanson préférée: Alors là ... Je n'aie pas de chanson préférée étant donné que ça change carrément toutes les semaines. Mais cette semaine je suis a fond dans les musiques de Coldplay *out*
Genre de Musique préféré: J'aime de tout, a part le hip hop, rap ou d'autres sortes de musiques pour ET xD
Dessert préféré: Mousse au chocolat *hummm*
III. T'es plutôt ... ? Bisounours ou Teletubbies : Arf ... Bisoubbies
Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge sans hésiter !
Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard *out*
Paris Hilton ou Nicole Richie : *Prefere si tirer une balle dans la tête* AUCUNE.
Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu
Pigloo ou Ilona : Pigloo
Coup de fouet ou féssée Coup de fouet ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore : Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 ♥♥
Niveau :Arf ... Moyen très moyen