(#) Sujet: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 21:43
I. Fiche d'identité
Prénom: Lisa. Pseudo: Lilly Hale. ou greenFRIDAY Surnoms Lilly. Mikado. Salakis. Age: 14 (mais ça fait mieux de dire bientôt 15 x) ) Date de naissance: 8 février Région: 13
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet je dirais ... Livre préféré: Haan yen a trop pour en choisir un x) Film préféré: Requiem for a dream <3 Actrice et Acteur préférés: Je dirais Jared Leto & Nicole Kidman (mui c'est pas vraiment le même style mais ils sont GENIAUX quoi). Mais en vrai yen a tellement :O Genre Johnny Depp, Scarlett Jo', Keira Knightley, Kristen Stew', Jackson Rathbone, Tom Sturridge... etc etc. Chanson préférée: Wonderwall - Oasis & Uturn (Lily) - AaRON Genre de Musique préféré: Rock Babe x) Dessert préféré: L'île flotante =D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Barbapapa Bob l'éponge ou Simpsons : Spongebob 8D (Patrick au pouvoir!) Père Noël ou Père Fouettard : ça dépends des jours x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Power A choisir une bitch, autant prendre la plus bitch (a) Wagadudu ou Bibitrof : A tes souhaits. Pigloo ou Ilona : Ou pas. Coup de fouet ou féssée : Ce que vous voulez (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (Oui c'est exactement moi c'te phrase x) On comprend presque ce que j'veux faire)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre (oui je suis pauvre x) ) Niveau : Assez médiocre je dirais --' Où avez vous connu le forum ? : Par Baroque (y)
Dernière édition par Lilly Hale. le Ven 11 Déc 2009 - 21:46, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 21:44
welc' & have fun. (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 21:50
Wow ce fut rapide x) Merci
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 21:53
Bienvenue ! ^^
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 22:06
Welcomee(:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 22:31
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 22:33
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lilly Hale or greenFRIDAY; or how to be a lost little lamb. Ven 11 Déc 2009 - 22:55