EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola LOGICIEL(S): CC14
(#) Sujet: Frenchaddicted présentation Dim 11 Déc 2011 - 12:19
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Anaïs Pseudo: Frenchadicted Surnoms Nini Age: 15 ans (bientot 16) Date de naissance: 06/01/1996 Région: Bretagne *-*
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Le journal de stefan Film préféré: Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev & Ryan Reinolds Chanson préférée: Fix You - Coldplay Genre de Musique préféré: Pop/rock (même si j'écoute vraiment de tout) Dessert préféré: Fondant au chocolat *O*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée Fessé
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : moyen, je n'en fais pas de puis très longtemps Où avez vous connu le forum ? : Google est mon ami lol
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Le journal de stefan Film préféré: Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev & Ryan Reinolds Chanson préférée: Fix You - Coldplay Genre de Musique préféré: Pop/rock (même si j'écoute vraiment de tout) Dessert préféré: Fondant au chocolat *O*
J'ai juste envie de dire +1000
Bienvenue aussi
SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola LOGICIEL(S): CC14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.