CRÉDITS : Electric bird pour l'icon et excelsior pour la signature
RÉGION : Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡ CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡ LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->
(#) Sujet: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 18:22
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Coline Pseudo: Co' Surnoms Coco' (très recherché T.T), la folle, cocoline et ainsi de suite Age: 15 ans et demi Date de naissance: Le 20 août Région: Lorraine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: L'orange car c'est la couleur de la bonne humeur \o/ Livre préféré: "Entre chien & loups", "Les âmes vagabondes", "Un sac de billes", "Andromaque", "Harry Potter", "Twilight", "HUNGER GAAAAMES" Film préféré: "Remember Me" pour la fin Actrice et Acteur préférés: Amanda Seyfried, les soeurs Fanning, Kstew. Au niveau des garçons Josh Hutcherson, Rupert Grint... Chanson préférée: "Just Tonight" de The Pretty Reckless Genre de Musique préféré: J'écoute de tout mais plutôt ce qui est rock et pop Dessert préféré: L'île flottante \o/
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies ! C'est toute mon enfance Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'Eponge car je connais la chanson du générique par coeur Père Noël ou Père Fouettard : Papa Nowel \o/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton car elle assume qui elle est Wagadudu ou Bibitrof : Wagaduduuuuuuuu Pigloo ou Ilona : Ilona *w* Haaaan, qu'est-ce que j'l'aimais elle... Coup de fouet ou fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop & Photofiltre Niveau : J'dirai dans la moyenne... Où avez vous connu le forum ? : Sérieux, qui connais pas Bazzart ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 18:25
BIENVENUE!
hxffnung
◊ Madeleine de Proust
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Psychologie, écriture, lecture ♡ CÉLÉBRITÉS: HANNA BETH, Cara Delevigne, Amanda Seyfried, Bella Thorne ♡ LOGICIEL(S): On crée pour moi car j'suis nulle ->
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 18:26
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 18:29
Bienvenue ! Entre chiens et loups.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 18:51
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 19:07
Bienvenue
hxffnung
◊ Madeleine de Proust
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 19:13
wasurenaide a écrit:
Oui, j'suis en train de le lire Une merveille
Merci à tous le monde
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 19:34
Co' a écrit:
wasurenaide a écrit:
Merci à tous le monde
Plus que ça. Ce livre, c'est surement un de mes préférés, pour ne pas dire mon préféré. En tout cas, si tu es en train de le lire là, tu ne perds absolument pas ton temps.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 19:44
bienvenue
demelza
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aslaug
RÉGION : Picardie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 19:48
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 20:40
bienvenue
hxffnung
◊ Madeleine de Proust
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 21:04
wasurenaide a écrit:
Co' a écrit:
wasurenaide a écrit:
Merci à tous le monde
Plus que ça. Ce livre, c'est surement un de mes préférés, pour ne pas dire mon préféré. En tout cas, si tu es en train de le lire là, tu ne perds absolument pas ton temps.
J'veux bien te croire J'ai jamais lu un livre écrit ainsi ! C'est génial d'avoir eu cette idée :3 J'suis à fond dedans en tout cas (:
Merci
N-Dia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon@stri-ped.lj
RÉGION : là-bas
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 21:13
bienvenue
hxffnung
◊ Madeleine de Proust
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 21:17
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co' Lun 27 Fév 2012 - 21:38
Bienvenue (:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co'
Qu'est-ce qui est jaune et qui montre le nord ? || Co'