(#) Sujet: Re: Bill Pazuzu, le petit démon qui aimait le RPG Dim 13 Mai 2012 - 16:35
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE ! J'ai eu un contre temps qui a fait que je n'ai pas pu venir ici pour donner les dernières informations. De plus, j'avais oublié mon mdp alors je vous raconte pas... Bref. MAIS JE SUIS DE RETOUR, ai-je droit à une nouvelle chance ?
Et merci pour touuuuut vos gentils messages de bienvenue :kirby: :
Dernière édition par Bill Pazuzu le Mar 12 Juin 2012 - 12:58, édité 1 fois
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Bill Pazuzu, le petit démon qui aimait le RPG Lun 14 Mai 2012 - 23:34
(#) Sujet: Re: Bill Pazuzu, le petit démon qui aimait le RPG Mar 12 Juin 2012 - 12:52
Est-ce que je suis punie ? j'ai toujours pas le droit d'être validée ?
QUATRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
(#) Sujet: Re: Bill Pazuzu, le petit démon qui aimait le RPG Mar 26 Juin 2012 - 20:40
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Bill Pazuzu, le petit démon qui aimait le RPG