(#) Sujet: Le grand jour est arrivé... =D Lun 16 Fév 2009 - 22:05
I. Fiche d'identité
Prénom: Isabelle Pseudo: Isa, Lily, Hayden, Eileen. Surnoms Isa Age: 17 ans Date de naissance: 26 octobre 1991 (souviens toi de cette date chérie (a) ) Région: Charente (16)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir, rouge, vert, bleu, jaune, violet... (sort --> ) Livre préféré: L'herbe bleu, Into The Wild, Fascination. Film préférée: Into The Wild, Requiem For A Dream, Thirteen, Saw, Moulin Rouge, L'Effet Papillon, Twillight etc... Actrice et Acteur préférés: Emile Hirsch (PAS TOUCHE C'EST MON MIEN) , Kristen Stewart, Alexis Bledel, Jared Leto, etc... Chanson préférée:Exit Music de Radiohead Genre de Musique préféré: Rock, pop rock, pop, hard rock, punk, grunge, classique, reggae etc... Dessert préféré: Bûche de noel
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : / Bob l'éponge ou Simpsons : SIMPSONS Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard --' Paris Hilton ou Nicole Richie : / Wagadudu ou Bibitrof : / Pigloo ou Ilona : PIGLOO Coup de fouet ou féssée Coup de fouet, héhé.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel (ok ok je sors HAHA ) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. [ On va dire ça. Je me débrouille, quoi mais c'est pas du tout du travail de pro xD ]
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Médiocre. --'
J'espère que j'arriverais à m'intégrer xD On se sent si petite dans ce genre de forum.. ^^
Dernière édition par Eileen le Lun 16 Fév 2009 - 22:11, édité 1 fois
Dancing Queen
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : riverdaleicon
RÉGION : MONTREAL, QUEBEC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): sony vegas platinum & photoshopcs5
(#) Sujet: Re: Le grand jour est arrivé... =D Lun 16 Fév 2009 - 22:07
Bienvenue parmis nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le grand jour est arrivé... =D Lun 16 Fév 2009 - 22:11
Waouh merci xD raah Moulin Rouge, une comédie musicale magnifique ! ♥
Mercii à vous tous ! =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le grand jour est arrivé... =D Mar 17 Fév 2009 - 16:11
Bienvenuuue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Le grand jour est arrivé... =D Mar 17 Fév 2009 - 17:51
Bienvenue!
Parachute Ending
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS :
RÉGION : Si le monde est à moi...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'amour, Voyager, rap fr, Islam, Maroc (rifya), Gomorra, l'hôtellerie-restauration, la danse, le cinéma italien. CÉLÉBRITÉS: Liar, Snejana Onopka, Bret Easton Ellis, Tom Ford, Roger Federer, PARTYNEXTDOOR, Al Pacino LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Le grand jour est arrivé... =D Mar 17 Fév 2009 - 20:43