EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin 2012 - 14:06
Bienvenue
(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin 2012 - 14:10
Doctor Who , la meilleure série de ce petit monde ! Et puis DAVID En tout cas Bienvenue sur le forum
Raggedy Night
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Raggedy Night
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire, lire, rp, le théâtre, l'équitation, tir à l'arc. CÉLÉBRITÉS: ANEURIN BARNARD, KAREN GILLAN. Whoverse, Logan Lerman, Adam Brody, Bonnie Wright, Imogen Poots, Rosie Tupper, Fay Marsay, Tom Felton... LOGICIEL(S): Fut un temps, Photofiltre/Photoshop.
(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin 2012 - 14:20
Merci beaucoup tout le monde !
Et merci Céline pour ton MP, je ne peux pas encore y répondre alors je le fais ici. ^^' Je n'hésiterai pas dans ce cas ! Je vais déjà commencer par explorer le forum. =) Et qu'est-ce que j'aime ta signature ! ♥ Merci beaucoup !
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Ven 22 Juin 2012 - 16:06
Bienvenue.
QUATRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
(#) Sujet: Re: -Hey, Elise c'est ton prénom avoue ! - Et bah nooon. Mar 26 Juin 2012 - 20:39