Prénom: Illona Pseudo: Landscape Surnoms Illy Age: 14 ans Date de naissance: 15 juillet 1998 Région: Midi-Pyrénées
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Je suis une flemmarde de la lecture Film préféré: Pearl Harbor, Titanic, Michel Vaillant. Actrice et Acteur préférés: Ian Somerhalder, Paul Wesley, Candice Accola, Torrey DeVitto, Sophia Bush, Kat Graham, Chris Evans, ... Et plein d'autre encore Chanson préférée: Florence & The Machine - Landscape ♥ Genre de Musique préféré: Pop/Rock/Punk Dessert préféré: Tout ce qui est fraise et citron
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Bob l'éponge Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
euh...
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Nul Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus
Dernière édition par LANDSCAPE. le Ven 23 Fév 2018 - 19:30, édité 5 fois
Bienvenuuuuuuuuue ! \o/ Florence & The Machine... ça fait un bail que j'ai pas écouté, va falloir que je m'y remette. *w*
panic station
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
Hey ! Mais je vois qu'il y a des TVD Addict ici aussi !
Berf, merci ♥
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.