Prénom: Nissa Pseudo: WhiteCloud Surnoms Nini Age: 18 ans Date de naissance: 2 mars 1994 Région: Somewhere only we know
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Orgueil et préjugés - Jane Austen Film préféré: Titanic Actrice et Acteur préférés: Léonardo Dicaprio et Sophia Bush Chanson préférée: One republic - apologize Genre de Musique préféré: De tous Dessert préféré: Tiramissu
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Si seulement j'avais une idée... Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Hum, ça dépend des jours
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS6 Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas bazzart?
Dernière édition par WhiteCloud le Mar 7 Aoû 2012 - 2:18, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
Bienvenue Par contre l'ip indique un deuxième compte.
Storyteller
inna narracja;
CRÉDITS : icon (100disorders)
RÉGION : quadrant alpha
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: THE HUNDRED (OTP : BELLARKE | OTC : BELLAMY BLAKE | LIKE : CLARKE GRIFFIN, RAVEN REYES, MONTY GREEN, MARCUS KANE, WICKEN, PRINCESS MECHANIC, CLEXA, LINCTAVIA), STAR TREK (Like : K/S, Bones, Gaila), Supernatural (Like : Destiel, Dean Girl, Castiel, Chuck Shurley, Charlie Bradbury, Crowley, Sam Winchester), Faking It (Like : Karmy, Amy Raudenfeld, Shane Harvey, Lauren Cooper), The Hunger Games (Like : Everlarke, Peeta Mellark, Finnick Odair, Johanna Mason), The Walking Dead, State of Affairs, Games of Thrones, Once Upon A Time, Arrow (...) CÉLÉBRITÉS: Elvis Presley, Alexandre Astier, Karl Urban, Andrew Lincoln, Norman Reedus, Pierre Niney, Bob Morley, Chris Pine, RDJ, Tyler Hoechlin, Sam Claflin, Ian Somerhalder, Henry Cusick, Joseph Morgan, ANNA KENDRICK, Phoebe Tonkin, Ariana Grande, Rita Volk, Jenna Coleman, Zoey Deutch, Katherine Heighl, Natalie Dormer, Natalie Portman (...) LOGICIEL(S): Works & Photoshop CS6.