EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: panzanii; espèce de sale petite pâte délinquante. Dim 15 Mar 2009 - 6:54
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: panzanii; espèce de sale petite pâte délinquante. Dim 15 Mar 2009 - 8:16
Bienv'nuue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: panzanii; espèce de sale petite pâte délinquante. Dim 15 Mar 2009 - 8:21
(#) Sujet: Re: panzanii; espèce de sale petite pâte délinquante. Lun 16 Mar 2009 - 19:26
Yeeear ! J'me demandais où t'étais passée :héhé: ! Mon p'tit Cake au chocolat fondant *ww* !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: panzanii; espèce de sale petite pâte délinquante. Mer 18 Mar 2009 - 17:01
AHHH, j'adore ce nouveau surnom (: En fait, j'étais plus familière avec les membres de Bazzart, alors je passe moins souvent XD Au moins, on se retrouve (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: panzanii; espèce de sale petite pâte délinquante. Mer 18 Mar 2009 - 17:04