AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Marley Smith ~ love.disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:36

Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 623269  de toute manière je pense que l'on va passer assez vite dessus car, tu te débrouilles très bien Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 231528  Je n'ai rien a ajouté, c'est très beau sauf, peut-être le deuxième texte de cette image:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/830268colo1T.png

Peut-être qu'une simple couleur unie aurait suffit. Very Happy  Mais, personnellement je vois que tu sais utiliser les modes de transfert itout :larry: : Pour donner davantage d'effet, tu peux aussi aller dans "filtre-déformation". J'aime beaucoup l'utiliser lorsqu'il y a un seul mot Razz 

Donc, je n'ai rien à dire sur les textes. Il y a quelque chose que tu voulais apprendre dans cette catégorie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Northern Star

Northern Star
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (c) icône : chrysalis ; gifs : tumblr.
RÉGION : hogwarts.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 21:27

Oh merci What a Face oui, pour le deuxième mot, je me suis dis la même chose par la suite Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 623269 Arrow
Ah beh je n'avais même pas vu le "filtre-déformation" je vais voir ce que ça peut donner Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 231528

À vrai dire oui, j'aurais une petite question (qui va sans doute te paraitre stupide Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 623269) mais lorsqu'il m'arrive de tenter un header, j'ai toujours du mal à ce que la police soit harmonieuse, qu'elle colle bien avec les brushs etc Arrow du coup, toi même est-ce que tu as une technique, tu utilises toujours plus ou moins les mêmes ou non ? Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 231528 

Marley Smith

Marley Smith
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon©marleysmith
RÉGION : La petite normandie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME
CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...)
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 15:46

Tu verras ce filtre est vraiment génial je trouve Very Happy I love you 
Alors, bien souvent soit je met le texte en une phrase avec la même écriture. Quelque chose d'assez simple comme police. Soit je le coupe en deux avec une écriture plus détaillée et l'autre plus simple (ex: dans le genre arial, georgia...). Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 231528 

Northern Star

Northern Star
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (c) icône : chrysalis ; gifs : tumblr.
RÉGION : hogwarts.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:21

C'est vrai qu'il est vraiment sympa I love you
Oh d'accord, c'est vrai que c'est plutôt logique en fait.. Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 623269Arrow

Pour les textes, je n'ai plus de question Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 231528

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Marley Smith ~ love.disaster - Page 3 Empty

Marley Smith ~ love.disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut