EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Mar 13 Aoû - 17:36
de toute manière je pense que l'on va passer assez vite dessus car, tu te débrouilles très bien Je n'ai rien a ajouté, c'est très beau sauf, peut-être le deuxième texte de cette image: https://2img.net/r/hpimg4/pics/830268colo1T.png
Peut-être qu'une simple couleur unie aurait suffit. Mais, personnellement je vois que tu sais utiliser les modes de transfert itout :larry: : Pour donner davantage d'effet, tu peux aussi aller dans "filtre-déformation". J'aime beaucoup l'utiliser lorsqu'il y a un seul mot
Donc, je n'ai rien à dire sur les textes. Il y a quelque chose que tu voulais apprendre dans cette catégorie ?
Northern Star
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) icône : chrysalis ; gifs : tumblr.
RÉGION : hogwarts.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Sam 17 Aoû - 21:27
Oh merci oui, pour le deuxième mot, je me suis dis la même chose par la suite Ah beh je n'avais même pas vu le "filtre-déformation" je vais voir ce que ça peut donner
À vrai dire oui, j'aurais une petite question (qui va sans doute te paraitre stupide ) mais lorsqu'il m'arrive de tenter un header, j'ai toujours du mal à ce que la police soit harmonieuse, qu'elle colle bien avec les brushs etc du coup, toi même est-ce que tu as une technique, tu utilises toujours plus ou moins les mêmes ou non ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Ven 23 Aoû - 15:46
Tu verras ce filtre est vraiment génial je trouve Alors, bien souvent soit je met le texte en une phrase avec la même écriture. Quelque chose d'assez simple comme police. Soit je le coupe en deux avec une écriture plus détaillée et l'autre plus simple (ex: dans le genre arial, georgia...).
Northern Star
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (c) icône : chrysalis ; gifs : tumblr.
RÉGION : hogwarts.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Marley Smith ~ love.disaster Mar 27 Aoû - 15:21
C'est vrai qu'il est vraiment sympa Oh d'accord, c'est vrai que c'est plutôt logique en fait..