Prénom: Lilly Pseudo: Lilly ( j'ai comme l'impression de me répéter, non ? O_o ) Surnoms Bah heu t'sais pas lire ? Tu veux quoi comme surnom pour "Lilly" ? Little L ? Tsss... Lilly... Age: Gnintpsix ans... Hein ? On m'a pas entendu ? Pas grave ! Date de naissance: 27 aout 19ningneutvinzeux... Hein ? Région: Paname, paname, panaaaame.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert. Mais vert bouteille, presque bleu, parce que le vert pâle ne me va pas au teint (a) Livre préféré: "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire. C'est pas vraiment un livre, plus un recueil de poésies, mais ça marche aussi, non ? Film préférée: Armaggedon, juste parce que je me transforme en fontaine dès les premières minutes. Actrice et Acteur préférés: En ce moment ? RPattZ !! Bon, j'avoue c'est pas pour ses talents d'acteur, pour l'instant. Sinon disons J. Deppitounet ! Là c'est pour ses talents d'acteur ! Chanson préférée: Pas une seule, plusieurs ! Muse en boucle dans mon Ipod Genre de Musique préféré: Tout ce qui me permet d'ouvrir les yeux le matin, et de shaker mon Ass sous la douche. Sinon, un peu de Classique ne fait pas de mal, hein ? Dessert préféré: Ben&Jerry's !!! Yeah !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob, of course ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole. Beurk Paris, Beurk ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Pigloo. Ilona j'uis casse les deux jambes ! Coup de fouet ou féssée Fessée (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : 0.25 ! Héhé !
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3