Pseudo: Khendra, Dopes infinity. Surnoms Heen, THE monster magnet, Dopes. Age: Rombière. Date de naissance: Mai 1993. Région: SEPT UN.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'aime pas les couleurs. Livre préféré: Grande admiratrice de J.K rowling, ainsi que Dix jours qui ébranleront le monde de Alain Minc, La Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette, Da vinci code également, et un essai qui m'a beaucoup fait rire, la biographie de robert pattinson qui m'a coûté seulement 9euros. Film préférée: Big fish, elephant, l'œil du mal, Constantine, le seigneur des anneaux, Watchmen, THE NOTEBOOK, Yesman, Hannibal rising, Pitch Black, Le labyrinthe de pan, Moulin rouge, Across The Universe. Actrice et Acteur préférés: Ewan McGregor, Viggo, James Mcavoy, Luke Pasqualino, Billie Piper, Deschanel, Heath Ledger (...) Chanson préférée: The beach boys - Wouldn't, Time to pretend - MGMT, Aerosmith - I don't want to miss a thing (...) Genre de Musique préféré: Très ouverte de ce côté-là, même si les " tubes " nouvelle génération à la ; saute moi, embrasse moi, je t'aime, mais pas toi me font plutôt mal. Dessert préféré: :héhé:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : PARIS. Wagadudu ou Bibitrof : Bibi ... trof. Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée ... Fessée !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais redimensionner une image.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoshopCS2, Imageready, Photophiltre. Niveau : Je prie chaque jour.
Granger
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus (bazzart) – madonna (lyrics).
RÉGION : beauxbâtons. (suisse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: photographie, tattoos, london, harry potter, joaquin phoenix. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.